Livraison


Yaloshop.fr mettra en œuvre tous ses efforts pour que les produits proposés au moment de la commande soient disponibles. Toutefois, si lors de la préparation de la commande, un ou plusieurs produits commandés devenaient indisponibles, Yaloshop.fr effectuera un remboursement du produit indisponible et notifiera le client par email et/ou directement sur la facture.


Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. 


En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique), ni Yaloshop.fr, ni le livreur ne sauraient être tenus responsables de l'impossibilité dans laquelle ils pourraient être de remettre la commande.


Frais de livraison


Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Yaloshop.fr vous  recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

                                                          

Livraison à domicile ou au lieu de travail (Colissimo)  

0 - 50€ : 5€

A partir de 50 euros les frais de port sont gratuits


Délais de livraison


La durée moyenne entre la réception de votre paiement et la livraison est moins de 10 jours . Dans la pratique, le délai d'expédition de votre commande est de 48h ouvrées plus 2 à 3 jours pour la livraison.


Certains produits nécessitant une préparation spéciale (fragiles, volumineux), pourront prendre plus de temps.


Pour toute autre informations, vous pouvez nous contacter par la rubrique (nous contacter) ou directement par mail ([email protected])